Anyma et Argy collaborent sur ‘Higher Power’

Une sortie de plus sur Afterlife, cette fois-ci, Anyma revient avec Argy et la voix de Magnus sur ‘Higher Power’. Que dire sur ce titre ? La formule Melodic Techno fonctionne encore et le titre est plaisant. Anyma et Argy sont de talentueux producteurs qui signent une année intense et la voix de Magnus se mélange parfaitement avec leurs styles. Cependant, depuis quelques mois, les sorties du label Afterlife nous donnent le sentiment que l’évolution et la prise de risque restent limitées.

La maison de disque est devenue « cool », les shows visuels deviennent sa raison d’être. Désormais, on filme le show d’Anyma et on l’affiche sur Instagram pour affirmer sa hype… Mais hormis pour une poignée d’artistes du label (Kevin de Vries dans notre cœur à jamais), on ressent une stagnation sur l’aspect musical. Et c’est dommage, car Afterlife était, il y a 4 ans de cela, un des labels les plus avant-gardistes de la scène Techno. ‘Higher Power’ reste un titre agréable et personne ne vous jugera si vous l’aimez !

Beatport

Influencé par la Techno, la Trance et la Progressive, je vous partage ma passion pour la musique électronique. Retrouvez-moi en festival autour du monde!