Laurent Garnier sera de retour à Lyon et Paris

Laurent Garnier

Rappelez-vous, en avril dernier, Laurent Garnier annonçait l’annulation de ses dates jusqu’à la fin de l’été pour raisons de santé. Une décision difficile qui coïncidait avec la sortie de son premier album depuis 2015 ’33 Tours Et Puis S’en Vont’, en mai dernier. Mais tout cela est derrière nous, Laurent Garnier sera de retour pour 4 dates en novembre et décembre prochain !

Deux de ces dates auront d’ailleurs lieu en France. Amis lyonnais, vous retrouverez l’artiste au fameux Sucre le 17 décembre. Ce lieu qui l’a d’ailleurs accueilli pendant de nombreuses années. On est ravi de voir Laurent Garnier de retour, mais surtout d’en déduire que sa condition médicale s’est améliorée. Il vient également tout juste d’annoncer son grand retour dans la capitale. Il sera le 20 janvier prochain au Cabaret Sauvage lors d’une soirée du collectif Accident Theory. Il sera accompagné par Axel Blanc, fondateur du collectif.

Deux autres dates ont également été annoncées. Retrouvez-le le 22 novembre au Polaris Festival de Verbier, en Suisse et le 9 décembre au Koko Electronic, à Londres, pour un set DISCO exclusif.

Influencé par la Techno, la Trance et la Progressive, je vous partage ma passion pour la musique électronique. Retrouvez-moi en festival autour du monde!