Music Complex Séoul vous ouvre les portes du paradis des vinyles

Si vous envisagez de visiter Séoul, pensez à faire la découverte de Music Complex Seoul. Ce bar/café vous propose une expérience d’écoute vinyle exceptionnelle. Ce véritable sanctuaire pour les passionnés de vinyles est niché au cinquième étage du complexe commercial Anyoung Insadong. Son esthétique associant le rouge et le noir, contribue à créer une atmosphère idéale pour (re)découvrir des vinyles.

Une exploration musicale libre

Découvrez une impressionnante collection de plus de 20 000 vinyles, allant de Queen à The Weeknd en passant par les Daft Punk. Dans cet espace, les vinyles sont disposés sans règles strictes, créant ainsi une atmosphère propice à la libre exploration musicale. Ils ne suivent pas de classement, ce qui vous permet de les retrouver un peu partout et de vivre une expérience surprenante. Pour rendre celle-ci encore plus enrichissante, l’établissement propose plus de 50 sièges aménagés de deux manières distinctes. Certains se trouvent près des fenêtres pour offrir une vue agréable. Tandis que d’autres sont placés dans des espaces d’écoute privés pour davantage d’intimité.

Vous avez la possibilité d’écouter votre propre sélection musicale grâce au système audio central du café. Ce qui vous permet de personnaliser l’ambiance à votre convenance. De plus, une platine vinyle personnelle est à la disposition des visiteurs. Cela ajoute une dimension spéciale à votre expérience auditive et vous permet de plonger encore plus dans l’univers du vinyle. Dans certaines zones, des casques sont disponibles pour que vous puissiez partager vos découvertes avec d’autres personnes. Ainsi, que vous soyez en solo ou accompagné, il existe forcément un espace adapté à vos envies pour vous permettre de profiter pleinement de cette découverte.

Si vous souhaitez vous rendre au Music Complex Seoul, l’établissment vous accueille jusqu’à minuit tous les jours de l’année. En semaine, ils ouvrent leurs portes à partir de 12h. Le week-end, vous pouvez vous y rendre dès 10h. Enfin, l’accès à l’intégralité de cet espace est gratuit et ouvert à tous. Un passage au Music Complex Seoul vous assure une expérience sensorielle inoubliable. Pour en découvrir plus sur leur univers cliquez ici.