Warehouse Nantes : le club va trembler au rythme de la Drum’n Bass

Ce vendredi 3 novembre, c’est au Warehouse de Nantes que l’on vous donne rendez-vous. Dans un paysage ou les soirées techno et hard techno ne cesse de proliférer, le club nantais décide d’innover et de nous proposer une soirée sous le signe de la Drum’n Bass

À cette occasion, ils n’ont pas hésité à mettre les petits plats dans les grands avec en invité ni plus ni moins que Chase & Status. Le groupe légendaire de la scène DnB londonienne, à la renommée internationale va donc débarquer à Nantes et ça risque de secouer ! Le duo qui a eu une activité des plus intense pour cette année 2023, a notamment sorti deux singles ; Dissconect et Baddadan, qui dépassent aujourd’hui largement les 25 millions de streams chacune.

On a également eu le droit à la gargantuesque Liquor & Cigarettes, en collaboration avec Hedex. Avant la sortie d’une mixtape prévue pour cette fin d’année, Chase & Status ont récemment publié une performance électrique lors d’une Boiler Room, ayant eu lieu à Londres en septembre dernier. La vidéo cumule déjà 2,7 millions de vues sur Youtube et vous donne un bon aperçu de ce qui vous attend ce vendredi 3 novembre à Nantes ! En plus du duo britannique, vous aurez l’opportunité d’assister aux sets de Elisa Do Brasil, GOZMOW qui a notamment pu collaborer avec Black Tiger Sex Machine ou encore Hedex, et enfin Hadz & Seydou.

Si vous êtes à Paris, seules 2 petites heures de train vous séparent d’une soirée que vous ne voudriez pas manquer. On vous conseil fortement de réserver vos billets avant qu’il ne soit trop tard.

Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.