Tomorrowland signe un contrat pour les 66 prochaines années à De Schorre

Tomorrowland

La société à l’origine de Tomorrowland vient de signer un nouvel accord avec le domaine De Schorre et la province d’Anvers. Le festival belge pourra ainsi continuer à utiliser le célèbre parc pour les 66 prochaines années !

Installé depuis 2005, Tomorrowland a su transformer ce parc qui n’était qu’une carrière d’argile en un espace agréable. Depuis toutes ces années, le festival n’a jamais cessé d’investir pour rendre ce lieu magnifique. Entre le pont « One World », l’escalier « The Stairway to Unity », les 7 trolls ou encore l’aménagement de certains endroits, le parc offre aujourd’hui une expérience unique tout au long de l’année pour les visiteurs du monde entier. Mais ce n’est pas tout, avec cet accord, Tomorrowland promet d’accroître ses investissements dans le développement et l’embellissement du domaine. L’année dernière, nous vous avions d’ailleurs informés que la construction d’un restaurant permanent dans le domaine était prévue.

Nous avons fait de De Schorre notre maison depuis 20 ans. (…) Nous souhaitons continuer à investir dans les années à venir pour rendre le domaine encore plus unique. Grâce à ce nouvel accord, nous assurons non seulement l’avenir du festival Tomorrowland, mais nous offrons également une expérience de parc unique tout au long de l’année pour petits et grands, pour les riverains et autres visiteurs.

Michel et Manu Beers, les deux frères fondateurs du festival, ne cachent pas leur contentement

En 2023, 400 000 personnes réparties sur deux week-ends ont visité le site du festival. Pas de doute, nous n’avons pas à nous inquiéter pour l’avenir du festival à Boom de notre vivant !