Revivez l’émouvant set de Michael Bibi au closing de DC-10 Ibiza

FUCK CANCER. Un état d’esprit retranscrit par Michael Bibi sur sa casquette, et qui témoigne de sa volonté de se battre pour la vie. Nous vous annoncions en juin dernier qu’il était atteint d’un lymphome, une forme plutôt sévère de cancer. Cette annonce avait provoqué une véritable onde de choc auprès de ses collègues de la scène Dance, notamment chez Solid Grooves. L’entièreté des acteurs du milieu lui avait témoigné sa sympathie, et lui souhaitait un prompt rétablissement. Si la convalescence suit son cours, une éclaircie a récemment redonné de l’espoir.

L’artiste a mis en ligne le set qu’il a joué, le 28 septembre dernier, pour le closing de la résidence Solid Grooves au DC-10 Ibiza. Un moment chargé d’émotion, tant le public et les backstages acclament Bibi dès son apparition sur scène. Celui-ci a par ailleurs joué un set plein de groove et de chaleur qui aura permis, l’espace d’une heure, d’oublier cette maladie qu’il s’est juré de combattre. Plus que jamais, nous souhaitons revoir Michael Bibi aux commandes d’une soirée et de ses platines. C’est là qu’est sa place !

Mino
Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.