Marco Faraone revient sur Drumcode avec ‘Emergency’

Marco Faraone

L’artiste italien Marco Farone est de retour sur Drumcode avec un titre que l’on ne pensait pas voir sortir de si tôt. ‘Emergency’ est un rework du classique également italien ‘Emergency 911’. Comme c’est souvent le cas lorsque des artistes retravaillent sur d’anciens titres ne leur appartenant pas, il est peu probable que les nouvelles versions connaissent une sortie officielle en raison des droits d’auteur.

‘Emergency’ ne faisait pas exception, prévu initialement juste pour ses sets, Marco Faraone ne s’attendait pas à un si grand engouement autour de ce titre. Il le donnera ensuite à Adam Beyer qui le jouera lors de son B2B avec Eric Prydz lors de l’Ultra Miami. Nous voici, 7 mois plus tard, et le titre est finalement sorti pour notre plus grand plaisir. Retrouvez notamment Marco Faraone lors de l’événement Drumcode Centraal les 18 et 19 octobre durant l’Amsterdam Dance Event.

Beatport

Triou
Influencé par la Techno, la Trance et la Progressive, je vous partage ma passion pour la musique électronique. Retrouvez-moi en festival autour du monde!