Pendulum annonce l’arrivée d’un nouvel EP

Cela faisait longtemps que Pendulum n’avait pas eu une actualité aussi animée ! Le célèbre groupe de rock électronique auteur de véritables classiques de la scène drum’n bass a en effet annoncé récemment une tournée en Australie et en Angleterre, en parallèle de la sortie de leur nouvel EP.

Ce nouvel EP, intitulé Anima, comprendra quatre titres, dont les récents singles à succès Colourfast et Halo, tous deux sortis plus tôt cette année. Pour ajouter encore plus de piquant au mélange, Scarlxrd, artiste britannique de métal et de hip-hop underground en pleine ascension, se joint à l’EP avec la très attendue Mercy Killing. C’est ainsi une toute nouvelle ère qui s’ouvre pour le groupe originaire de Perth en Australie. Un mini-documentaire avait d’ailleurs été dévoilé sur YouTube il y a 3 mois de cela pour revenir sur leur carrière et découvrir les futurs projets de Pendulum.

Rendez-vous est pris pour 3 novembre prochain afin de pouvoir écouter l’ensemble de cet EP !

Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.