Coup de tonnerre : Tomorrowland, qui faisait son retour sur les terres brésiliennes, est contraint d’annuler le deuxième jour du festival. Nous en avons parlé, mais les conditions météorologiques ont été tout simplement désastreuses lors de la première journée. Tous les problèmes accumulés en l’espace d’une journée, couplés à une météo qui commence seulement à s’apaiser, il était nécessaire d’agir pour la sécurité de tous. C’est pourquoi Tomorrowland vient d’annoncer sur son site internet que le deuxième jour n’aurait pas lieu.
Chers visiteurs, c’est avec le cœur lourd que nous vous annonçons qu’aujourd’hui, vendredi 13 octobre, nous ne sommes pas en mesure d’ouvrir les portes de Tomorrowland Brasil. En raison des fortes pluies d’hier, les zones du festival, les parkings et les routes d’accès sont gravement endommagés et doivent être restaurés correctement.
Malgré le temps sec actuel, il faudra encore du temps pour garantir que nous disposons des conditions nécessaires pour accueillir nos visiteurs en toute sécurité, car c’est notre priorité absolue. Demain, samedi 14 octobre, Tomorrowland Brasil ouvre à nouveau ses portes. Pour les festivaliers de DreamVille, tout le monde est invité à rester et nous ouvrons aujourd’hui The Gathering Stage avec un programme alternatif. Les informations sur le remboursement seront bientôt publiées.
Traduction du message
Nous espérons que tout pourra être résolu à temps, afin que le festival puisse ouvrir lors de sa dernière journée. On se doute que c’est un énorme coup de massue qui vient de tomber sur la tête des organisateurs, et nous leur souhaitons bon courage ! Rendez-vous demain pour suivre la suite de Tomorrowland Brésil…
Laissez un commentaire
Voir les commentaires