Charlotte de Witte sort un pack de remixes de ‘High Street’

Charlotte de Witte

Le titre déjà culte de Charlotte de Witte ‘High Street’ se voit revisité par nul autre qu’Amazingblaze et Astrix. Le premier, en pleine ascension, est un des protégés du label KNTXT, au style unique de par ses influences Trance et Acid Techno. Et on ne présente plus Astrix, incontournable pour tous les fans de Psy-Trance. Le remix d’Amazingblaze crée un environnement mélodique reposant sur une bassline entraînante, offrant une perspective intéressante au titre original et fonctionne bien avec la vocal. Quant à celui d’Astrix, il propose une version totalement différente. Insufflé de touches acid et de sonorités Progressive, le remix fait coexister l’univers de la Techno et de la Psy-Trance.

Je voudrais exprimer ma gratitude infinie à Astrix pour avoir pris le temps de réaliser ce remix et pour avoir construit un pont entre nos deux mondes

Charlotte de Witte
Influencé par la Techno, la Trance et la Progressive, je vous partage ma passion pour la musique électronique. Retrouvez-moi en festival autour du monde!