Le Xses fête ses 10 ans pour 2 jours de folie à Lyon

Xses

Alors que le club mythique de la région lyonnaise a été contraint d’une fermeture administrative fin 2022 pour un projet immobilier, le Xses continue d’exister à travers des soirées autour de Lyon. Après être passé par le Bellona Club, lui aussi fermé pour raison administrative et le Ninkasi Kao plus récemment, le Xses compte bien célébrer leurs 10 ans d’existence avec une soirée qui risque bien d’être mythique pour les fans de hard musique.

Le festival se déroulera sur deux jours du vendredi 22 au samedi 23 septembre au Wë Club (anciennement le Titan) près de Lyon. On pourra y retrouver plusieurs ténors du milieu de la musique hard comme Sefa, le duo Rebelion, D-Fence. Le tout accompagné de français comme Damien RK, Maissouille ou encore Devotion. La première scène, située à l’intérieur, mettra en lumière les têtes d’affiche les plus importantes, tandis que la seconde scène, en plein air, mettra davantage l’accent sur les artistes français.

Avec une capacité beaucoup plus importante qu’à leur ancien club et qu’au Ninkasi Kao, l’Xses promet deux jours de folie pour les fans de BPM élevés. Si vous souhaitez vous y rendre, vous pouvez prendre vos places directement ici, mais ne tardez pas trop car les places partent comme des petits pains.