Keinemusik débarque à Paris le 18 novembre prochain

Le 18 novembre prochain, l’équipe Keinemusik, composée de Rampa, &ME, Monja, Reiznik et Adam Port, débarque au Hangar Y situé à Meudon, à côté de Paris. Pour cette date parisienne, ce seront Rampa, &ME et Adam Port qui auront le privilège d’illuminer la capitale par leur musique enivrante, naviguant entre afro house, house, melodic et techno.

Pour rappel, l’aventure a débuté pour eux en 2009. Une aventure qui a donné son nom à une amitié existante et aux intérêts liés de cinq membres – quatre DJ et un graphiste / peintre. Un nombre plus ou moins constant de cinq sorties par an a été publié depuis lors, des sorties uniquement réalisées par les membres de l’équipe. Depuis cette époque, ils ont pu réaliser des dates un peu partout dans le monde avec notamment des soirées labellisées au célèbre Brooklyn Mirage de New York, à Berlin, Tulum, Cap Town mais également dans des festivals comme l’Exit ou au Burning Man.

Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.