Trois ans après son sublime album ‘Now Here, No Where‘, Kölsch annonce l’arrivée son nouvel album intitulée ‘I Talk To Water’. Il s’agira du cinquième album studio de l’artiste danois, et il sortira le 27 octobre prochain chez Kompakt (évidemment). Pour accompagner l’annonce de cette sortie, Kölsch vient tout juste de sortir le premier titre de l’album. Intituté ‘An Amazing’, le titre est un groove uptempo électrisant agrémenté de sublimes mélodies de synthé et d’une ligne vocale délicate. Un banger émotionnel et entraînant, qui donne un aperçu alléchant du prochain album.
Le prochain album de Kölsch sera donc un récit intime et profond qui entremêle les thèmes de la famille et de l’histoire. Le cœur de l’album est inspiré par le père de Kölsch, Patrick Reilly, décédé en 2003. Les titres Grape, Tell Me et It Ends Where It Began, utilisent tous des enregistrements du père de Kölsch, qui était musicien itinérant dans les années soixante et soixante-dix. Les enregistrements utilisés dans le projet ont permis à Kölsch de créer son œuvre la plus personnelle à ce jour.

Kölsch s’apprête à accompagner la sortie de l’album d’une tournée mondiale en Europe, en Amérique du Sud et aux États-Unis, avec des festivals tels que Tomorrowland Brazil, Art of the Wild et Amsterdam ADE.
Laissez un commentaire
Voir les commentaires