Alex Wann dévoile enfin son remix de ‘Milkshake’ pour Kelis

EN-FIN. Le morceau se sera fait attendre ! Soutenu par une belle partie de la scène Dance (John Summit, Diplo, Fisher, Steve Aoki, Armin Van Buuren, Pete Tong), c’est au travers d’un set au Brooklyn Mirage de Keinemusik que nous avons posé nos oreilles pour la première fois sur cette pépite Melodic/Afro House. Les fans de la première heure auront reconnu le vocal iconique de Milkshake, dont l’autrice n’est autre que Kelis. Quant au remix … cocorico, c’est le parisien Alex Wann qui en est à la genèse

Le Brooklyn Mirage envoûté par Milkshake

Quel mois fou pour le frenchy, avec cette sortie, suivie de celle de la release de son remix officiel de Ray of Solar pour la Swedish House Mafia. En effet, Milkshake était disponible dès le mois d’août 2023. Soit avant le remix pour la SHM, et il a très vite atteint les sommets du Top Beatport …

Aussi, à sa sortie sur les plate-formes de streaming, c’est avec plaisir qu’on a posé nos oreilles sur le morceau. Milkshake est une petite bombe Deep/Afro House, d’une puissance et d’une émotion rarement vues. Le hook vocal ne survient qu’après une bonne minute… le temps de laisser l’instrumental s’installer durablement dans les oreilles de l’auditeur. Le drop met quant à lui bien en valeur le vocal de Kelis. Celui-ci se retrouve ensuite segmenté, ce qui apporte un supplément de rythme. Le break du milieu de la composition construit enfin parfaitement le drop final, qui emporte tout sur son passage.

In fine, quel plaisir de voir Alex Wann autant exploser sur la scène. Il était déjà présent sur notre scène française, le voilà propulsé aux yeux du monde. Et si jamais vous en vouliez encore plus, il a également remixé le dernier hit de Peggy Gou, avec son compère Sasson. Le voyage est encore une fois au rendez-vous. En attendant … vous reprendrez bien un peu de Milkshake ?

Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.