Après deux premiers shows en 2023 devant les sublimes Cathédrale de Laon et Abbaye de Maillezais, et avant de conclure devant l’incroyable château de Blois le 29 septembre prochain, Michael Canitrot continue son Monumental Tour avec un show sur la place Stanislas de Nancy, l’une des plus belles places d’Europe.

Cette date exceptionnelle est proposée en partenariat avec la Ville de Nancy et la Métropole du Grand Nancy, en ouverture des journées européennes du patrimoine. Elle met également en relief le 40ème anniversaire de l’inscription de la place Stanislas, mais aussi de la Place de la Carrière et de la place d’Alliance, au patrimoine mondial de l’UNESCO.
Lors de cet événement, Michael Canitrot présentera un set électro accompagné d’un spectacle de lumières, lasers et de vidéo-mapping spectaculaire à 270°, créé en collaboration avec le collectif AV Extended. Ce show plongera le public dans une ambiance immersive, mêlant histoire, imaginaire numérique et art contemporain.

Plusieurs invités se joindront également à la soirée, tels qu’AWEN, la chanteuse incontournable de la scène électronique, auteure du hit « Your Voice », ainsi que de jeunes talents en premières parties. Le Monumental Tour transmet également un message de sensibilisation quant à l’importance de préserver notre patrimoine. Lors de cette édition spéciale, les participants sont invités à contribuer librement à la restauration du balcon central de l’Hôtel de Ville, Place Stanislas, en suivant le lien de la Fondation du Patrimoine.
Ouverture des portes à 19h, fin du concert 23h. Entrée libre et gratuite.
Laissez un commentaire
Voir les commentaires