Who’s Afraid of 150 BPM ? Certainement pas Armin van Buuren qui navigue à haut BPM en ce moment. 2 semaines après la sortie du spatial Space Case et sa vitesse de croisière à 150 BPM, il revient avec le très attendu « Lose This Feeling » qui se situe sur le même tempo.
En tout cas, la vague Eurodance-Eurotrance continue de déferler dans les playlists des artistes de la sphère électronique. Dévoilé dans les sets d’Armin depuis la mi-mai, et entendu notamment cet été à Tomorrowland, ce morceau fut un premier temps « ID-er » comme une collab avec Fred Again. C’est bien finalement en solo track que sort ce très probable, prochain hit du leader de la scène Trance mondiale.
Portée par une rythmique très bumpy, et un vocal de chipmunks aux paroles entêtantes et faciles « I Don’t wanna lose you tonight, lose this feeling » (on a connu plus recherché), le morceau est dans son esthétique et sa réalisation très catchy dès la première écoute. Un petit bonbon qu’on s’écoute sans prise de tête et qu’on chante à tue-tête, c’est finalement bien ça l’esprit Y2K !
Laissez un commentaire
Voir les commentaires