Devenu un incontournable de la scène Marseillaise pour Halloween, The Walking Bass est de retour en 2023 pour une nouvelle édition. Organisé pour célébrer la nuit de l’horreur, l’événement se tient donc naturellement le jour J soit le 31 octobre (veille de jour férié) de 19h à 5h. Exit cette année les Docks des Suds et bonjour au parc Chanot, le nouveau lieu où se tiendra la soirée. Pour l’occasion, le festival devrait passer le cap des 7500 festivaliers, un record !
Une expérience immersive complète
Cette année, deux scènes seront dressées avec une programmation très alléchante autour de la Hard Music, de la Trance et de la Techno. Parmi la vingtaine d’artistes présents, on remarque notamment la présence de Billx, Dr. Peacock, Graviity, Maissouille B2B Neko ou encore N-Vitral pour ne citer qu’eux.
Le festival ne promet pas qu’une expérience musicale. Après la flibusterie en 2022, la thématique, cette année, sera le ‘Cauchemar Psychiatrique‘ inspiré par de nombreux films cultes tels que ‘Shutter Island‘. Nous avons hâte de voir le résultat en termes de décoration. Comme les années précédentes, plusieurs activités seront également de la partie. Un manège à sensations, un train fantôme, un stand de tatouage, de maquillage, un studio photo et même une friperie seront présents. Une zone chill avec plusieurs foods trucks et un stand de sensibilisation à l’inclusivité viendront compléter l’événement.
Vous avez envie de célébrer Halloween en musique avec vos amis sur des kicks dantesques ? Rendez-vous le 31 octobre à Marseille pour The Walking Bass. Et un conseil, ne tardez pas à prendre votre billet disponible ici car l’événement est généralement rapidement sold out. On vous aura prévenu !
Laissez un commentaire
Voir les commentaires