Le mercredi 9 août, lors de sa prestation à Varsovie, en Pologne, The Weeknd a donné un avant-goût de sa dernière création musicale intitulée « Another One Of Me ». Avant de la jouer, l’artiste a annoncé que cette chanson serait le dernier featuring de sa carrière.
Je veux juste dire, ça, ça va être le dernier featuring que je ferai dans ma carrière, donc je veux le jouer pour vous ce soir.
The Weeknd
Suite à son concert, The Weeknd a partagé un extrait de sa performance sur X (anciennement Twitter), accompagné de la légende suivante : « Le dernier featuring… à moins que les Daft Punk ne se reforment. » Pour rappel, les Daft Punk ont annoncé leur séparation en 2021 et Thomas Bangalter s’est récemment confié sur BBC Radio 1 à propos du duo. A votre avis, seront-ils de retour ?
Il est en cours de production avec Gesaffelstein, Justice pour leur nouvel album ainsi que le jeune duo parisien Kill the Void pour un son pop techno punk rock, aperçu en studio ensemble, mais sinon il ne fait plus de feat ! C’est un adorateur des artistes français