Après Pryda, Eric Prydz ressuscite Cirez D avec « Night Vision »

Tel Kabuto ayant retrouvé les cadavres de Madara et de Zabuza pour les ressusciter, Eric a retrouvé Pryda avec « The Return / Of Me » et maintenant Cirez D avec ce nouveau teaser. Joué pour la première fois à l’Autódromo Rosario en février 2023, en Argentine, « Night Vision » est désormais officiellement la nouvelle sortie Mouseville à venir. Si on parle de la track, on peut la décrire comme le versant minimale de Pryda – « Of Me », justement, avec son groove syncopé.

En effet, les notes accentuées le sont ni sur le temps, ni le contre-temps. Chose qu’il a produit plus d’une fois, récemment, en témoigne Cirez D – Twitter 2022 ID par exemple. Le titre est par contre ultra répétitif, on est sur une boucle mélodique de 2 temps ! On n’est pas sur un banger mais une bonne track club qui, à l’instar de « Valborg », sert à bien installer un mood lugubre et inconfortable. Reste à savoir quelle sera la face B de cet EP, si EP il y a … ?

Cirez D – Night Vision n’a pas encore de date de sortie. A moins que cela soit en même temps que l’ARC Festival du 1er septembre annoncé dans le post, vu qu’il s’agit également d’un vendredi. A suivre.

Beatport