deadmau5 annule deux shows à la suite de la perte de son chat

Si vous avez loupé l’info, l’un des chats les plus célèbres dans le milieu de la musique électronique nous a quittés il y a quelques jours de cela. En effet, Meowingtons, également connu sous le nom de Professor Meowingtons, était un chat de compagnie de deadmau5. Au fil du temps, Meowingtons a gagné en notoriété et est devenu un symbole dans le contexte des médias liés à deadmau5. D’ailleurs, deadmau5 l’a souvent affiché sur les réseaux sociaux ou comme en 2012 sur la pochette du single Professional Griefers et de l’album > album title goes here <.

Meowingtons était définitivement un être très important dans le vie de la souris morte. Le canadien n’a d’ailleurs pas caché son émotion dans un long post Instagram. Suite à ce décès, son équipe s’est exprimé sur les réseaux sociaux pour annoncer que les deux prochains shows de deadmau5 au Canada allaient être annulés. Il annule donc ses performances à Osisko en Lumiere et Ilesoniq.

Au nom de deadmau5, c’est avec une profonde tristesse que ses apparitions à ses deux prochaines dates à Osisko en Lumiere et Ilesoniq au Canada n’auront plus lieu.

Joel a besoin de faire une pause pour surmonter une perte récente. Il s’excuse de devoir prendre ce temps et espère revenir vers ses fans très bientôt.

sur le Twitter de deadmau5