David Guetta s’offre une propriété à 69 millions de dollars à Miami

David Guetta a fait l’acquisition d’une somptueuse propriété riveraine à Indian Creek, îlot situé au nord de Miami Beach pour la somme impressionnante de 69 millions de dollars. Cette transaction exclusive s’est déroulée en dehors du marché traditionnel de l’immobilier.

Un manoir spectaculaire

Ce manoir spectaculaire, couvrant une superficie de 16 000 pieds carrés, propose 12 chambres et 16 salles de bains. Chaque pied carré de ce domaine de rêve revient à 4 429 dollars. Cette demeure bénéficie d’une position en bord de mer, offrant ainsi des vues panoramiques époustouflantes. Ce terrain dispose également d’un parcours de golf de 18 trous et son country club. Les heureux voisins de David Guetta dans cet endroit sécurisé comprennent des personnalités notables telles qu’Ivanka Trump, Jared Kushner, Carl Icahn, Julio Iglesias, Tom Brady et Eddie Lampert, pour n’en nommer que quelques-uns.

Déjà propriétaire à Miami

Unité de David Guetta à Setai Miami Beach

Le célèbre français a visiblement un faible pour Miami. En 2018, il avait déjà déboursé 9,5 millions de dollars pour une unité à Setai Miami Beach.

Son catalogue musical vendu à Warner Music

On comprend mieux la raison de cet achat, puisqu’en 2021, il a vendu 50 millions de disques et l’accumulation de plus de 14 milliards d’écoutes en streaming, ce qui a conduit à la transaction de son catalogue musical à Warner Music, pour une somme d’environ 100 millions de dollars.