L’an dernier, le DJ trap superstar Carnage annonçait un changement de nom et de style musical. Nom de code ? Gordo. Désormais connu sous ce nom de scène en référence à son surnom Papi Gordo, l’artiste évolue dans un style Tech House / Techno très énergique qui a très bien été accueilli par la scène électro. De nombreux morceaux et remix de l’artiste se sont notamment démarqués comme La Mamá de la Mamá ou encore TARAKA.
Gordo attire ainsi l’attention des plus grands DJs, clubs et festivals de la planète. A titre d’exemple, Armin Van Buuren l’a invité à mixer dans son radioshow tandis que Tiësto a sorti un délicieux remix son titre Taraka. Plus récemment, l’artiste a été invité à mixer sur la mainstage de Tomorrowland, le plus grand festival électronique du monde !
En France, l’artiste a déjà pu mixer dans de nombreux lieux prestigieux comme le T7 à paris ou encore Les Plages Electroniques de Cannes. L’artiste poursuit donc sa tournée de l’hexagone avec un arrêt le jeudi 10 août à La Dune Club, l’un des plus gros établissements de nuit de la région de Montpellier.
Si vous êtes dans la région, on vous encourage vivement à (re)découvrir ce club et l’univers de l’artiste. L’entrée est gratuite ou à partir de 20€ avec un accès prioritaire et une consommation. Pour en savoir plus rendez-vous sur le site officiel de l’établissement.
Laissez un commentaire
Voir les commentaires