Le Kilomètre25 va accueillir la révélation Marlon Hoffstadt pour la fête nationale

Pour les nostalgiques des années rave, trance et eurodance, on a la soirée qu’il vous faut ! Avec un plateau d’artiste composé de têtes d’affiche internationales mais aussi locales, c’est au Kilomètre25 qu’il faudra fêter le 14 juillet. Considéré un peu comme son QG, Chevry Agency prend de nouveau possession des lieux pour une soirée qui s’annonce galopante. En effet, 1 mois seulement après leur dernier event sous le périphérique, l’agence parisienne démontre une nouvelle fois sa capacité à se démarquer et dévoiler des line up de grande qualité.

Situé entre Porte de Pantin et Porte de la Villette, ce mi-open air mi-club accueillera la révélation des derniers mois Marlon Hoffstadt (aka DJ Daddy Trance). Considéré comme l’un des piliers de cette nouvelle scène eurodance qui est en plein essor, l’allemand impressionne à chacune de ses prestations. Mélangeant une trance old school, presque caricaturale, et des sonorités techno très enjoué et mélodique, préparez-vous pour un set riche en couleur.

Pour l’accompagner, qui d’autre que les Surf 2 Glory du Club Heartbroken et Venus Vessels. Les deux artistes sont des grandes habituées des soirées éponymes du collectif ainsi que des convoitées event Teenage Dreams (cc DJ HEARSTRING). Avec un set prévu tout aussi énergique que pour Marlon, l’univers du duo ravira les fans du genre présents sur place. 

Pour les accompagner, Emma Bonneaud alias Emma B issue du roaster Chevry Agency dévoilera un set House, Minimal aux influences raves 90’s. Fasme lui dévoilera un nouveau live aux influences Acid et trancy. À l’aide de prestations toujours très remarquées, le frenchy promet un set riche en synthé et diverses influences musicales. Grâce à son nouveau système son beaucoup mieux calibré, cette fête nationale s’annonce mémorable au Kilomètre25 !

TICKETS / EVENT

You'll see me crying while dancing.