Peacock Society se déploie en grand pour ses 10 ans ce weekend

10 ans après ses débuts en 2013 et désormais incontournable de longue date des évènement électroniques parisiens, Peacock Society revient cet été pour une édition de gala. La Société du Paon déploie ses plumes en grand les 8 et 9 Juillet prochains au Parc de Choisy à deux pas de Paris en arborant une programmation XXL qui réunit la crème de la scène Techno, House et Electronica internationale.

Peu de gens savent d’où vient le nom de Peacock Society. Nous l’avons choisi en clind’œil aux paons qui se baladent au Parc Floral, mais aussi parce qu’en anglais le mot Peacock désigne des dandys exubérants qui aiment faire la fête avec élégance et démesure. On voulait fédérer une communauté kaléidoscopique et extravagante, qui partage cet état d’esprit hédoniste.

Alexandre Jaillon, co-fondateur

Toujours à l’avant garde des mouvances électronique, les têtes d’affiches Nina Kraviz, Richie Hawtin, Paula Temple ou Dixon côtoieront nombre de talents encore émergeants. Petite sélection de nos artistes à ne pas manquer.

Skin On Skin

Sa Boiler Room au AVA Festival de Belfast avait tout retourné l’an passé. On y avait notamment découvert la redoutable « Burn Dem Bridges » qui aura depuis permis au jeune boss du label Stay On Sight de se faire une place choix au sein de la scène australienne, portée par Mall Grab et porteuse de nombreuses promesses à l’image de jamesjamesjames, SWIM, Crush3d, Pretty Girl ou encore Sam Alfred.

TDJ

La sensation Montréalaise Terrain De Jeu alias TDJ, anciennement Ryan Playground, fait parti de nos coups de cœur au sein d’une scène underground résolument tournée vers la Trance et les sonorités 90’s/2000’s. Un mix d’eurodance et de trance délicieusement régressif, toujours à la lisière du kitsch. Irrésistible.

X-Coast

Autre nom bouillonnant sur le créneau rave 90’s, le serbe X-Coast repéré dès 2016 dans le monde entier avec son premier EP fracassant, Mango Bay, est a suivre avec autant d’intérêt que nos deux premiers artistes à suivre. Il a d’ailleurs signé un remix percutant pour TDJ et signé comme Skin On Skin sur Steel City Dance Discs, le prestigieux label de Mall Grab.

Toutes les informations et les derniers tickets Peacock Society sont à retrouver ici