Malaa de retour avec son « Illegal Mixtape Vol.4 »

Malaa dévoile « Illegal Mixtape Vol.4 » et continue de ravir ses fans après s’être offert un casting alléchant pour son premier album. L’homme cagoulé, connu pour son mystère et son talent incontestable, propose une fois de plus, une diversité et une qualité qui ne manqueront pas de séduire. Malaa a toujours accordé une place importante aux jeunes talents, leur offrant une opportunité précieuse de se faire connaître. Après le succès des premières éditions, nous étions impatients de découvrir ce projet pour faire de nouvelles découvertes.

Une sélection d’artistes intéressante

@malaamusic – Instagram

L' »Illegal Mixtape Vol.4« , débute par une introduction captivante qui plonge l’auditeur dans l’atmosphère du projet. On retrouve directement le premier single sorti il y a quelques semaines, « Putaria » en collaboration avec les Lodgerz. Nous continuons notre voyage musical avec deux titres qui ont déjà fait vibrer les foules lors de nombreux festivals : « Music Control » et « Boom« . Ces morceaux de Malaa vont enflammer les pistes de danse et captiver le public avec leur énergie explosive cet été.

De plus, nous sommes ravis de retrouver BadJokes avec son titre énergique « The Way » et la collaboration groovy entre Malaa et Keeld sur le titre « Hold Up« , promet de vous faire vibrer. Enfin, pour les amateurs de Bass House, ne manquez pas « Furius« . Une collaboration rafraîchissante entre Kohmi et Habstrakt, qui est un véritable régal.

Du côté des jeunes talents, nous explorons le monde de Kiro Prime avec son titre intitulée « The Underground« . On découvre également, OOTORO avec son morceau « Vita Criminale » et l’énergie dynamique de Dave Summit avec son titre entraînant « Showtime« . Enfin, nous savourons l’originalité de NAØ, un jeune producteur de région parisienne avec son titre envoûtant « KFC« .

Avec « Illegal Mixtape Vol.4« , Malaa témoigne une fois de plus de son talent indéniable et de sa position parmi les artistes les plus talentueux de la scène électronique. En plus de sa propre créativité musicale, Malaa démontre également son flair pour découvrir de jeunes talents prometteurs.