La Française Emma B dévoile l’énigmatique « Meltinglove »

Aujourd’hui nous vous présentons l’une des étoiles montantes de la scène électronique française. Emma Bonneaud alias Emma B, est une artiste que l’on suit depuis quelque temps maintenant. Issu du roaster Chevry Agency, c’est à travers des prestations lives remarquées au Rex Club ou encore à la Fabric London que la jeune Emma a retenu toute notre attention.

Un univers envoutant

Si nous vous en parlons, c’est parce que la jeune française annonce la sortie toute prochaine de son premier EP ‘Meltinglove‘. Pour patienter d’ici la release de celui-ci durant l’été, Emma B dévoile aujourd’hui le single éponyme du projet. Pour cette première en solo, la DJ et maintenant productrice originaire du sud de la France ne fait pas les choses à moitié. D’une durée d’un peu moins de 7 minutes, ‘Meltinglove’ est une véritable invitation au voyage dans un univers vibrant et transcendant. Ça, Shall Not Fade l’a très vite compris. En faisant confiance à Emma B sur ce projet, le label britannique a senti le potentiel qui se cache derrière ce profil artistique captivant.

Dès les premières secondes, cette mélodie qui nous suivra tout au long du morceau nous enivre à l’aide d’une rythmique des plus efficaces. Avec ‘Meltinglove‘, on plonge au milieu d’un mélange raffiné de plusieurs univers. Ici, la House se mixe sans difficulté à une Minimal mélodique invitant l’auditeur dans un cosmos de couleurs et d’énergie positive. Vivement la suite !

Sorti chez Shall Not Fade

You'll see me crying while dancing.