Le Club Space Miami dévoile le set exclusif de Malaa

De passage à Miami où il est venu jouer à l’Ultra Music Festival quelques mois plus tôt, Malaa est venu livrer un set plus intime dans le Club Space Miami. Son set est à découvrir dès maintenant sur YouTube.

Tout roule du côté de Malaa en ce moment. En se produisant pour la première fois sur la mainstage de l’EDC Las Vegas le mois dernier en B2B avec Wax Motif, quelques semaines après l’Ultra Music Festival, Malaa ne cesse de voir sa cote de popularité grimper aux Etats-Unis. Côté production, l’homme à la cagoule a sorti la semaine dernière un morceau en collaboration avec le jeune duo français, Lodgerz que vous pouvez découvrir ici.

Mais pendant cette même semaine, le célèbre DJ français s’est produit au Club Space de Miami pour livrer un set exclusif de 4 heures, mélangeant les sonorités Disco et Bass House. On retrouvera quelques incontournables du producteur comme son puissant remix pour Linkin Park, ‘In The End’ mais également de vieux titres, classiques et/ou revisités, comme une version House du titre de Jennifer Lopez, ‘Waiting for Tonight’.

Il n’y a malheureusement qu’une heure et demie de retransmission, mais on ne pas s’en plaindre ! Vous pouvez découvrir son set sur Youtube ci-dessous. Et entre nous : on vous conseille de ne pas passer à côté de ce dernier !