Découvrez le programme exceptionnel du Warehouse Project de Manchester

Warehouse Project

Pour les lecteurs les plus assidus, vous remarquerez que l’on vous parle de plus en plus du célèbre Warehouse Project de Manchester. Véritable institution de la musique électronique à l’échelle européenne, et même planétaire, le célèbre club britannique réalisait il y a un peu son premier festival en dehors du sol anglais. L’équipe Guettapen y était et pouvait témoigner une nouvelle fois du travail titanesque des équipes du WHP.

De retour sur les terres du Royaume-Uni, les programmateurs viennent tout juste d’annoncer les premiers shows de la saison 2023/2024 de ce fameux Warehouse Project. Une fois de plus, les organisateurs n’ont pas fait les choses à moitié. Après une longue pause estivale, l’entité revient donc dès début septembre avec déjà, du très très lourd.

© Photography by Rob Jones for Khroma Collective

Ça commence dès le 16 septembre avec « Repercussion ». Au programme de cette réouverture un plateau d’artiste exceptionnel et habitué des lieux. Voyez par vous-même : TSHAJayda G, DJ Boring, Eliza Rose, ou encore salute & Yung Singh. À noter un curieux nouveau projet de BICEP intitulé CHROMA. Bref, pour fêter cette réouverture, les organisateurs nous plongent immédiatement dans cette ambiance résolument UK/Garage & Jungle qui ont fait la réputation du lieu.

S’en suivront 3 autres soirées (les 23/29 et 30 septembre) aux line up toujours aussi qualitatives. Entre DnB, House, Techno et diverses influences UK, ce mois de septembre s’annonce dors et déjà fabuleux à Manchester. Jamies JonesWilkinsonEast & Dubs, Mall Grab, Ross From Friends ou encore Solardo alterneront des performances qui on en est sûr, seront mémorables. Le Warehouse Project de Manchester confirme son statut de leader européen.

Nous ne pouvons que vous conseiller de faire un petit séjour chez nos amis anglais pour découvrir cette fabuleuse salle.

TICKETS / INSTAGRAM

Ruben
You'll see me crying while dancing.