Solidays dévoile la programmation de nuit de son édition 2023

Solidays, le festival Parisien emblématique tant par ses valeurs que par sa programmation si variée, revient du 23 au 25 juin prochains à l’hippodrome de Longchamp pour souffler sa 25ème bougie ! Au programme, 9 scènes, 80 concerts et une centaine d’associations présentes !

Chaque année, le festival propose des billets « nuit » pour profiter des artistes présents entre 23h et 5h du matin. Parmi eux, de nombreux Djs et producteurs d’envergure internationale : Kungs, Vladimir Cauchemar, Anetha, Shlømo, Mandragora, Mr Oizo ou encore Billx pour ne citer qu’eux. La programmation de nuit par jour complète est à découvrir ci-dessous.

Pas moins de 6 scènes et chapiteaux nous attendent pour taper du pied toute la nuit. Et bonne nouvelle, contrairement aux pass journaliers qui sont tous épuisés (à l’exception du vendredi), les pass nuits, eux, sont toujours disponibles, et en plus, à petit prix ! Pour vous procurer les derniers billets ça se passe juste ici.

Pour rappel, Solidays est avant tout une manifestation de lutte contre le SIDA organisée par Solidarité Sida. Les bénéfices sont ainsi reversés à des associations de lutte contre le SIDA. En achetant votre billet pour Solidays, vous contribuez au côté de Solidarité Sida à réduire la détresse humaine dans 21 pays. Le festival permet ainsi d’allier le temps d’un weekend musique, conférences et action de solidarité.

Evénement / Billetterie

Aftermovie Solidays 2022