L’équipe de LUMEA ramène Shermanology à Paris

Thomsen Photography

Nouveaux venus dans le monde de la nuit parisienne, on vous présente aujourd’hui LUMEA. Fraichement fondée en début d’année, LUMEA est une organisation parisienne qui souhaite promouvoir la Tech House dans la capitale. Leur premier événement est tout récent, il a en effet eu lieu le 14 avril dernier au Bal de la Marine. Proposant une programmation éclectique et 100% locale, la soirée a également proposé une belle scénographie light pour accompagner la superbe ambiance de cette première édition. Vous pouvez avoir un aperçu de la soirée dans l’aftermovie ci-dessous.

LUMEA vise dans les prochains mois à ramener plusieurs jolis noms de la scène Tech House internationale. Si vous êtes amateurs du genre, la prochaine date arrive d’ailleurs très vite. Le collectif s’installe en effet le 16 juin prochain au club The Key et invite pour l’occasion… Shermanology ! La dernière date du duo dans la capitale remonte tout de même à 2015. C’était à l’occasion d’une soirée au regretté Zig Zag, en compagnie de Watermät et Sam Feldt notamment. Depuis, plus de trace du duo formé des frère et soeur Andy et Dorothy Sherman à Paris.

On vous l’a dit, l’objectif de Lumea est de promouvoir la Tech House. Si les Shermanology se sont évidemment fait connaitre avec l’inoubliable « Blessed », collaboration avec Avicii (sous son alias Tom Hangs) et titre sonnant clairement comme la Progressive House de l’époque (début des années 2010), ils ont effectivement bien tourné vers la Tech House depuis quelques années. Avec en point d’orgue leur excellente collaboration avec Fisher sortie l’an dernier, « It’s A Killa ». Le line up de la soirée est complété par plusieurs DJs parisiens, qui avaient assuré l’opening du collectif : Raphael Palacci, In My Land, Mama et le collectif Paname Vision avec Zoz, Felmann et Fog pour un B3B énergique. Ne tardez pas pour prendre vos places !