La timetable de Tomorrowland 2023 est désormais disponible

Après l’annonce de l’impressionnante programmation, le festival belge apporte enfin des informations complémentaires : les heures des shows ! Et oui, l’arrivée de la timetable de Tomorrowland, c’est un moment attendu et redouté par les festivaliers. Car c’est malheureusement le moment où des choix devront être faits entre plusieurs artistes/groupes que l’on souhaite voir. Il faudra également être prêt à traverser le parc d’un bout à l’autre, à plusieurs reprises !

Quelques changements sont apparus, comme par exemple, l’arrivée de Mau P ou Chloé Caillet sur le week-end 1. En voilà, des surprises qui font plaisir ! Pour les Daybreak Sessions (2h30 de set en ouverture de chaque jour, sur la Mainstage), nous aurons Claptone et Laidback Luke presents Wayback Luke, pour les 2 week-ends. A ce jour, Franky Rizardo s’occupera du troisième jour du week-end 1, tandis que celui du week-end 2 reste encore inconnu. « To be announced » est visible à quelques endroits, donc d’autres surprises peuvent encore arriver.

Pour les closings Mainstage, les artistes restent des habitués du festival, avec Tiësto, Alesso et Martin Garrix au week-end 1, puis Hardwell, Steve Aoki et Martin Garrix au week-end 2. Mais comme on vous le dit souvent : ne vous laissez pas « endormir » par la Mainstage ! Toutes les scènes ont des closings de qualité, et on ne peut que vous encourager à y aller, comme par exemple Tale of Us sur la scène Freedom, Adam Beyer sur la scène Atmosphere, Gorgon City sur la scène Rise ou encore Above & Beyond sur la scène Crystal Garden, pour ne citer qu’eux (petite recommandation personnelle sur ce dernier).

Bref, la timetable est désormais sur le site internet de Tomorrowland. On vous invite à vous plonger dedans pour commencer à préparer votre week-end !

Marti
Votre franc-comtois favori. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !