Alors qu’elle profitait d’un set tardif de Zedd à l’EDC Las Vegas, Cristina Celis a dû écourter son expérience pour… accoucher quelques minutes plus tard ! C’est une histoire pour le moins insolite qu’a vécu cette mère Californienne de 29 ans. Quelques jours plus tôt, elle s’était rendue chez le médecin pour s’assurer que tout allait bien et qu’elle pouvait profiter du festival sans risque.
Puis de nulle part, en plein milieu du set de Zedd, la femme ressent des contractions sans être vraiment sûre de ce qu’il vient de se passer. Elle décide alors de consulter un médecin présent au festival et est transférée d’urgence au centre médical universitaire, où elle a donné naissance à une petite fille 15 minutes après être arrivée à l’hôpital. Les jeunes parents, originaires de Californie, ont lancé une campagne GoFundMe pour aider à payer les frais médicaux de leur bébé et s’adapter à leur séjour prolongé jusqu’à ce qu’ils puissent rentrer chez eux.
C’est pourquoi nous avons choisi Daisy comme deuxième prénom, pour l’Electric Daisy Carnival.
Jonny Landon, compagnon de Cristina Celis
Cette nouvelle famille restera tout de même à Las Vegas durant 6 à 8 semaines avant que les médecins soient sûrs que Izzabella puisse voyager. La mère ne s’attendait pas à ce que la nouvelle se répande autant sur les médias et les réseaux sociaux, et Zedd a même offert ses félicitations aux nouveaux parents sur Twitter en apprenant la nouvelle.
Laissez un commentaire
Voir les commentaires