Snake Pit, l’art de mélanger festival et sport automobile

Pour tous les fans de sport automobile, la dernière semaine de Mai est toujours importante. On y retrouve le Grand Prix de Formule 1 le plus glamour de l’année à Monaco, mais un autre événement tout aussi important a lieu outre atlantique. La course la plus populaire au monde en termes de spectateurs prend place avec les 500 Miles d’Indianapolis. Cette course fait partie des 3 courses les plus importantes du monde avec Monaco et les 24h du Mans. Cette année, elle aura lieu le dimanche 28 mai.

Mais que vient faire ce sujet chez Guettapen ? On retrouve pendant l’Indy 500 le ‘Snake Pit’, le festival qui a lieu autour la course, le dimanche. Chaque année, plusieurs têtes d’affiche de musique électronique prennent place sur une immense scène à côté de la piste de Nascar. Cette année, on y retrouve 5 artistes, majoritairement issus de la Bass Music. La légende Kaskade sera la tête d’affiche, DJ Diesel aka Shaquille O’Neal sera présent, accompagné de Jauz ou encore Subtronics. Pour les amateurs de Tech House, le phénomène John Summit sera aussi présente.

Par le passé, de nombreux artistes comme Skrillex, Alesso ou encore deadmau5 ont eu la chance de s’y produire. Voilà, une parfaite idée pour les fans de musique électronique et de sport automobile pour passer une bonne journée.