Participez au DJenerates Global DJ Search et mixez à l’Amnesia Ibiza

Vous souhaitez faire parti de la prochaine génération de talents de la musique électronique ? Le concours DJenerates Global DJ Search organisé par DJenerates et propulsé par l’Amnesia Ibiza, DJ Mag, Clubbing TV et Klubcoin est fait pour vous !

DJenerates est la première collection NFT qui met en avant des DJ et des icônes de la musique électronique. Une initiative soutenue par Carl Cox, Paul Oakenfold, Ricardo Villalobos ou encore Jamie Jones. Cette année, ils ont lancé un nouveau concours DJ, offrant au gagnant l’opportunité de jouer dans le célèbre club Amnesia à Ibiza.

Comment participer au DJenerates Global DJ Search ?

Vous avez jusqu’au 14 juin pour vous inscrire au concours en remplissant un formulaire sur le site de DJenerates. Le « Global DJ Search » se déroulera en trois phases d’ici à fin septembre.

La première phase de sélection se déroule via le Discord The Klub. Les participants partagent leurs DJ sets et réalisent des défis hebdomadaires pour gagner des points afin d’établir un classement. A l’issue de cette phase, le 15 août, les 24 meilleurs DJs sélectionnés accéderont à la phase 2 : les demi-finales.

Cette seconde phase débutera le 1er septembre, les demi-finalistes réaliseront un DJ set dans le Métavers pendant 2 week-ends. Ils devront préparer un set d’une heure qu’ils joueront dans le DJenerates Virtual Club. A l’issue de cette phase, les juges désigneront les quatre meilleurs DJs qui participeront à la phase 3 : la finale. Elle aura lieu le 16 septembre dans le club virtuel d’Amnesia à l’intérieur de Decentral Games. Les quatre finalistes devront réaliser un set de deux heures en direct avec une diffusion simultanée sur Clubbing TV. A l’issue de cette finale, le grand gagnant réalisera une performance live, le 6 octobre 2023 à l’Amnésia Ibiza.

https://www.instagram.com/reel/Crx0vQnqu3c/?utm_source=ig_web_copy_link

Alors, serez-vous tenté de participer au DJenerates Global DJ Search ? Deviendrez-vous le prochain DJ superstar à entrer dans le circuit du clubbing ?