Le Stereoparc finalise son line-up 5 étoiles, pour une édition 2023 qui s’annonce exceptionnelle

Le Stereoparc revient en 2023 après une sublime édition 2022. Si vous ne connaissez pas le concept du Stereoparc Festival, voici un rapide récapitulatif de son organisation : la première journée est généralement dédiée à la Techno et la House tandis que la seconde, plus ‘mainstream’, s’adressant au ‘grand public’. Comme à son habitude, l’événement investira la Corderie Royale de Rochefort les vendredi 21 et samedi 22 juillet.

Une programmation 5 étoiles

Chaque année, les organisateurs proposent une programmation alléchante. A titre d’exemples, les premières journées du festival ont déjà accueilli Charlotte de Witte, Nina Kraviz, Sam Paganini, Popof, Oxia, Dustycloud, Folamour, Purple Disco Machine ou encore Stephan Bodzin. Les secondes journées du festival ont quant à elles vu passer Aazar, Mercer, Vini Vici, Steve Angello, Timmy Trumpet, Malaa ou encore Lost Frequencies.

En 2023, nous retrouverons une fois de plus très beau line-up composé d’artistes d’envergure nationale et internationale. Parmi les artistes déjà annoncés, on y retrouvait Charlotte de Witte (de retour) en headliner du festival, mais aussi Vladimir Cauchemar, Apashe, Watermät ou encore Deborah De Luca. Aujourd’hui nous découvrons les derniers noms qui viennent clôturer la programmation : Nervo, R3HAB, Chris Willsman et Brö.

Enfin, comme chaque année, un camping sera mis à disposition des festivaliers qui souhaitent vivre l’expérience jusqu’au bout. De nombreuses activités seront proposées et une scène spéciale « camping » sera dressée. Le rendez-vous est pris pour la team Guettapen. On y voit qui ?

Billetterie / Evénement

Loys
Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.