Hardcore France envahit le Nexus le 6 mai pour une soirée fort en BPM

Pour sa première fois à Paris, le collectif Hardcore France voit les choses en grand avec un line-up aux petits oignons ! La messe aura lieu le samedi 6 mai au Nexus à Pantin. Vous avez donc encore quelques jours pour vous préparer à cette soirée haut en BPM. Uptempo, Hardcore, Frenchcore ou encore Hardstyle seront de la partie avec un tempo moyen avoisinant les 150 BPM ! Baptisé ‘Road To Eskape‘, cet événement mettra la Hard Music à l’honneur et lancera officiellement le compte à rebours pour l’Eskape Festival qui se tiendra les 28 et 29 juillet prochain.

Une programmation cinq étoiles !

On ne présente plus N-Vitral, l’un des artistes Hardcore les plus populaires et influents. Habitué à jouer sur toutes les mainstages des différents festivals Hardcore, il sera accompagné de la légende française Maissouille, fondateur de Hardcore France qui aura l’honneur de nous distiller sa frenchcore.

Neko saura vous délivrer elle aussi un sacré set, la DJette étant l’une des plus grandes espoirs du milieu, tout comme D-Frek, autre talent français que l’on voit aussi régulièrement sur de nombreuses scènes de festivals. Parmi les autres artistes du line-up, les aficionados de BPM pourront retrouver Mr.Bassmeister qui nous provient d’Allemagne pour une bonne dose de Frenchcore ! Pour ceux qui aiment le Hardstyle ou la Raw, aucun problème, nos talentueux Français L’étrange M.Redan et Mighty Spiritz sauront vous régaler.

Vous l’aurez compris, Hardcore France nous sort donc le grand jeu pour cette première parisienne. Ce genre de line-up est assez rare en France pour le souligner. Pour les fans du genre, la date n’est donc à louper sous aucun prétexte. Heureusement pour vous, chers lecteurs, il reste encore quelques places disponibles juste ici !