Airwolf Paradise de retour avec un nouvel EP

Si vous êtes un lecteur assidu de Guettapen, ce nom ne vous est sûrement pas étranger. En effet, Airwolf Paradise faisait partie de notre liste des 15 artistes à suivre en 2023. Après avoir pour raflé en 2022 via son excellent titre ‘Don’t Hurt Me Baby‘, le producteur australien signe son retour avec un nouvel EP et ainsi une première sortie pour cette année 2023.

Only Man EP regroupe au total 4 titres. C’est un véritable concentré de ce qu’on aime tant chez Airwolf Paradise : des mélodies bien groovy et un rythme effréné. On peut que vous conseiller chaleureusement d’aller écouter cet EP et en particulier le premier morceau à savoir Only Man. Une véritable pépite qui va sans aucun doute faire des ravages sur le dancefloor.

Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.