Odesza nous délivrent leur premier remix depuis 8 ans

Décidément, Odesza a une actualité des plus riches depuis la sortie de leur quatrième album. En effet, après la parution de ce nouvel album l’année dernière et une tournée nord américaine, le duo avait dévoilé deux nouveaux singles qui se nomment Hopeful et To Be Yours, sortis respectivement en février et mars dernier. 

Dans la continuité de cette actualité que l’on pourrait qualifier de dense, les deux américains ont réalisé ce week-end un DJ set surprise à Coachella sur la scène Do Lab. Une immense chance pour les festivaliers présents sur place et un moment opportun pour Odesza afin de jouer leur tout nouveau remix : une première en 8 ans ! 


Pour mémoire le dernier remix d’Odesza remonte à la fin de l’année 2015, lorsqu’ils avaient retravaillé Divinity pour l’album Worlds (Remixed) de Porter Robinson. Il s’agit ici d’un remix du titre Selfish Soul de Sudan Archives, le nom de scène de la musicienne et violoniste de renom Brittney Parks. Odesza ont ici intégré leur conception sonore obsédante aux motifs de violons caractéristiques d’Archives dans ce nouveau remix. Leur production viscérale s’accorde parfaitement avec le lyrisme contemplatif de Selfish Soul. Un remix absolument envoutant que l’on peut que vous recommander !

Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.