Le SAGA Festival complète sa programmation 2023

Le SAGA Festival est l’un des festivals les plus prometteurs d’Europe de l’est. Il célébrera cette année sa 3e édition du 23 au 25 juin. Après une édition à la National Arena de Bucharest en Roumanie, le festival retourne là où tout a commencé, au Romaero Airport. Ayant été présents aux deux éditions, nous sommes ravis de voir le festival retourner sur le tarmac du Romaero. Le lieu est exceptionnel et l’expérience de vivre un festival sur un aéroport vaut le déplacement !

La programmation de cette année est intéressante. Une Mainstage qui semble plus faible et qui laisse la place à des artistes hip-hop, on sent que le festival est encore en train de chercher son public. Mais la programmation House et Techno est cette année à la hauteur des attentes. Skrillex, Tale Of Us, Fisher, Robin schulz, Vintage Culture, Adam Beyer ou encore Kevin de Vries répondront présents.

Influencé par la Techno, la Trance et la Progressive, je vous partage ma passion pour la musique électronique. Retrouvez-moi en festival autour du monde!