Armin van Buuren clôture la trilogie de son 8ème album ‘Feel Again’ avec la sortie du dernier single ‘On & On’

Après les sorties des chapitres 1 et 2 l’année dernière, Armin van Buuren clôture finalement la sortie de son 8ème album « Feel Again« , grâce la release du dernier chapitre et la sortie du single et potentiel hit « On & On« . Un titre bien connu des fans de la légende hollandaise puisqu’il tournait déjà dans sa playlist des festivals de l’été dernier.

Après « Balance« , Armin concrétise 2 années post-covid très prolifiques puisque ce 8ème album est composé de 34 morceaux, et énormément de collabs prestigieuses et diversifiées. La totalité des morceaux sont sorties au fil de l’eau sur ces deux dernières années. Un format qui correspond, selon Armin, désormais plus au nouveau format de consommation de la musique. Dans une interview récente, Armin indiquait effectivement vouloir faire de chaque morceau un évènement unique et donc favoriser des sorties au fil de l’eau, puis conclure l’ensemble des sorties par la sortie d’un album récapitulatif.

Je suis heureux et fier de partager enfin l’album entier. Pour moi, « Feel Again » signifie un nouveau départ, car être perdu sans fermement s’en rendre compte peut vraiment éroder la personne que vous êtes. Je suis heureux d’avoir trouver une nouvel équilibre et raviver mon amour pour la musique. J’espère que cet album rappellera et encouragera les auditeurs à rester conscient et sincère envers eux-mêmes

Armin van Buuren

Un album dans lequel on retrouve des collaborations avec énormément d’artistes, aussi bien de la sphère Trance (Cosmic Gate, Gareth Emery, Ahmed Helmy, AVIRA) que du milieu de l’EDM (Blasterjaxx, R3hab) ou encore du Hardstyle (Wildstylez). Un album qui révèle une fois de plus toute la palette des goûts et de la créativité de cet artiste indémodable entre des titres très clubs et d’autres plus pop/easy-listening.