Garorock clôture sa programmation 2023, avec l’un des meilleurs line-up de l’été en France

Artiste_MartinGarrix

On y est. Les programmations des festivals commencent doucement à se clôturer pour notre plus grand plaisir. Plus facile de faire des choix lorsque l’on a toutes les cartes en mains ! Du côté de Marmande, près de Bordeaux, Garorock a également mis fin au suspens en dévoilant l’intégralité des noms qui seront présents à l’édition 2023.

Qu’on se le dise, en termes de festival dit « généraliste » – pour nous amateur de musique électronique – c’est sûrement l’une des meilleures programmations proposées cet été en France ! En décembre dernier, les organisateurs avaient frappé un grand coup en annonçant ni plus ni moins que Skrillex, Fred Again.., David Guetta, Boris Brejcha, Worakls, I Hâte Models ou encore Mandragora. Du très lourd déjà pour une première phase d’annonce et qui est venue se densifier avec la liste complète des artistes présents.

En plus de ces premiers noms, nous aurons également le plaisir de retrouver Denis Sulta que l’on avait eu la chance de voir en b2b avec Patrick Topping à Londres en octobre dernier, The Blessed Madonna, Myd, PEDRO WINTER presents ED BANGER RECORDS XX dans le cadre de la tournée des 20 ans du label, Feder, Partiboi69 ou encore LeKid.

Chose peut-être anodine pour certains, mais Fred Again est ici annoncé en tant que headliner sur la dernière journée du festival et ça, ça fait extrêmement plaisir à voir ! On salue également la place faite à la musique électronique dans cette programmation avec des noms rares à voir en France mélangeant stars internationales telles que Skrillex ainsi que des talents en pleine ascension comme Denis Sulta !

On ne sait pas pour vous, mais nous cette programmation elle nous donne sacrément envie. Rendez-vous donc du 29 juin au 2 juillet à Marmande ! Vous pouvez vous procurer vos billets ainsi que des informations complémentaires sur leur site internet.

Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.