On n’a pas forcément l’habitude de parler de The Dark Horror ici. Artiste confirmé en hardcore / uptempo, The Dark Horror est l’un des artistes les plus en vogue dans les genres précédemment cités. On a pu le voir récemment sur ‘Side Fx’, l’un des titres les plus écoutés avec ses homologues Rebelion et Dimitri K.
Mais voilà, The Dark Horror a fait beaucoup parlé de lui pour d’autres raisons. Accusé de sexisme à l’encontre de ses fans, ou encore de menace de mort, le DJ fait parler de lui, mais non plus pour les bonnes raisons. Habitué à ne pas mâcher ses mots, c’était trop pour Q-Dance qui l’a tout simplement cancel de Defqon.1. Un fait plutôt rare dans le petit monde de la Hard Music. Son absence laissera place à Levenkhan, un jeune Espagnol basé à New-York.

Il n’y a pas vraiment de raison invoquée par Q-dance. Tout a commencé quand TDH a appris qu’il n’est pas programmé à Decibel Outdoor. Au vu de son ascension, c’est une chose difficilement compréhensible.
Il a donc décidé de décrier un système monopolistique contrôlé par les majors du style hard qui préfèrent placer des artistes 100% sous leur contrôle:
– Leur agence
– Leur événement
– Leur label
Bref, ces monopoles mériteraient également leur article afin d’éclairer l’envers du décor.