Decibel Outdoor est sans constatation possible l’un des plus gros événements Hard de l’année. Avec sa multitude d’activités et de scènes cachées et un peu partout à travers le festival, il est l’un des incontournables pour tout fan de Hard Music. Aujourd’hui, B2S nous dévoile enfin le line up de se mastodonte.

Encore une fois, le festival se montre très convaincant avec un line up à couper le souffle ! Entre les différents live des artistes, des B2B tous plus salivants les uns que les autres, et la quasi entièreté de la scène Hard, B2S sait contenter son public. Organisé une nouvelle fois sur trois jours, le public pourra sauter sur des scènes Euphorique, Hardcore ou même Hard Techno !
Le vendredi, c’est une mainstage très convaincante avec Frenquencerz qui dévoileront un set spécial pour les 20 ans du festival ou encore Warface qui s’occupera du closing. On retrouvera une très alléchante scène B2B avec notamment un très bon Act Of Rage et Vertile. De même, une scène Jump Classic sera à retrouver avec notamment la légende Lethal MG.

Place au samedi et la plus grosse journée du festival ! Une nouvelle fois, on retrouve énormément d’acte live sur la mainstage et surtout, comme le vendredi, un set spécial dédié au 20ans du festival avec B-Front et Noisecontrollers. La stage B2B change pour devenir une live stage ou chaque artiste viendra amener sa touche de créativité. On pense notamment à Adjuzt, Rejecta ou encore le très talentueux Voidax ! La célèbre Pussy Lounge, emblème de B2S sera bien entendu présente ! D’ailleurs, un excellent B2B entre Marck with a K et Pat B sera à voir absolument. Bien entendu, les autres scènes ne sont pas à oublier comme l’uptempo, l’Xtra Raw ou encore une très belle scène Hardcore Classique !

Le dimanche, c’est ‘Savage Sunday’ comme l’annonce B2S avec une journée pas du tout reposante ! On retrouve sur la mainstage le déjanté Rooler et surtout un closing avec Rebelion. Le concept Overdose sera de retour. Comme les autres journées, Zatox viendra faire un set spécial anniversaire. Le Hardcore changera de place pour prendre le contrôle de la 2nd mainstage. Sefa, Deadly Guns ou encore N-Vitral sauront vous terminer. Comme le samedi, la scène Live, X Traw et Uptempo seront de mise.

Laissez un commentaire
Voir les commentaires