Le DJ/producteur et légende de la scène Hardstyle/Hardcore The Prophet sera présent une dernière fois samedi sur Paris. Invité par l’organisation française Hardpulz, le fondateur et actuel directeur artistique du label Scantraxx Recordz, est en pleine tournée d’adieux. Agé de 54 ans, une page se tourne pour un des pionniers de la scène hollandaise. Le « Godfather Of Hardstyle » comme on l’appelle aura notamment participé à l’éclosion du style dans les années 90, en participant notamment aux premières éditions des soirées Thunderdome, Qlimax ou encore Defqon. Une vraie légende qu’on vous dit !
Il aura au travers de son label sorti un nombre considérable de tracks, notamment « Wanna Play ? » l’année dernière qui culmine à plus de 6 M de vues sur Youtube. Avec son label il aura notamment été à l’origine de la carrière d’innombrables stars de la scène comme Headhunterz pour ne citer que lui.
Hardpulz a mis les petits plats dans les grands pour cette soirée évènement puisque la soirée se déroulera dans le superbe cadre du Nexus et de ses projections vidéos à 360°. Niveau programmation, outre The Prophet on retrouvera les meilleurs des talents locaux de la sphère Hard Music. Aussi bien niveau Trance – Hard Trance pour démarrer la soirée avec notamment le boss de la Darude, Die Klar, que niveau Hard Music avec le loup enragé Nick Stevanson, le fringuant Empira qui revient tout juste du Hardkaze, le versatile Meggido ou encore les percutants Insuspect et The Frenchy qui viendra sous son alias le plus sombre Dark Mode.
N’oubliez pas de prendre vos billets !

Laissez un commentaire
Voir les commentaires