Jamie Jones nous fait chavirer avec « Lose My Mind »

L’un des pionniers de la house moderne vient nous faire danser avec sa dernière release intitulée Lose My Mind sortie sur Helix Records. Artiste respecté dans le monde entier, patron du label Hot Creations, fondateur et organisateur de la série d’événements Paradise, et membre du groupe Hot Natured, Jamie Jones a acquis un statut d’icône dans le monde de la musique électronique.

Il revient aujourd’hui avec ce titre house aux influences disco inaugure l’arrivée des beaux jours printaniers. Avec le démarrage de la saison 2023 des festivals qui pointe également le bout de son nez, le talent du producteur gallois nous rend déjà impatient quant à l’idée de se déhancher sur cette sublime vibe disco house, combinant une ligne de piano classique et une basse contagieuse. « Maybe I fall in love, before this song is oveeer« . Les paroles du titre rentre très vite en tête tandis que la ligne de basse et le saxophone enjoués viennent enrichir le cocktail. Un titre dans la continuité de sa précédente sortie à savoir My Paradise. Jamie Jones a d’ailleurs lui même admis :

Je voulais vraiment continuer sur la lancée de ma chanson « My Paradise » parue l’année dernière, mais cette fois je voulais une piste vocale originale. Ce titre s’inspire de l’ère disco house filtrée du début des années 2000.

Jamie Jones

Loys
Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.