Revivez le live enchanteur d’Adriatique en Egypte pour Cercle

Fermez les yeux. Les dunes de sable s’étendent à perte de vue, et les temples historiques s’amoncellent, reflétant la richesse des événements ayant eu lieu dans cette partie du monde. Bienvenue en Egypte, pays enchanteur, berceau d’une bonne partie de la civilisation. On y retrouve la team Cercle pour la 3è fois, après le live de Sébastien Léger aux Pyramides de Gizeh, et l’exceptionnel set de WhoMadeWho à Abu Simbel. Avec, aux commandes pour cette fois, le duo Adriatique.

Les boss de Siamese Records nous ont donné rendez-vous, 4 ans après leur dernier Cercle à l’Alpe d’Huez, au tombeau d’Hatchepsut, en Egypte, pour près de 2 heures de set. On vous le dit de suite : le lieu est sublime, et se prête à merveille aux douceurs mélodiques distribuées par les deux Adrian. Bien évidemment, le duo a teasé l’ID préparée pour l’occasion, comme la tradition des sets Cercle le veut. Pour autant, d’autres morceaux ont été showcasés, sans oublier ceux déjà connus, à l’instar de leurs remixes pour RUFUS DU SOL ou la SHM, ainsi que leur collaboration avec Marino Canal. Si jamais vous rêvez d’y aller, ces 2 heures pourront vous aider à bien vous y visualiser.

Mino
Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.