Dix ans après sa première édition, le Hard Summer renoue avec ses prémisses, à savoir la mythique ville de Los Angeles. Les organisateurs du festival ont en effet annoncé début 2023 son retour dans la Cité des Anges. Ces dernières années, le festival se tenait à San Bernardino, à 1h de Los Angeles.
Si le festival est toujours connu pour sa programmation de haute volée, cette édition 2023, qui aura lieu les 5 et 6 août, ne fera pas exception. De plus, dans un communiqué de presse, les organisateurs ont révélé que l’édition 2023 se déroulera dans une « toute nouvelle combinaison de lieux jamais utilisée« .
Pour ce retour à L.A, nous pourrons retrouvons des B2B forts sympathiques tels que Kascade b2b John Summit, Kayzo b2b Sullivan King, Skrillex b2b Four Tet ou encore Yellow Claw b2b Flosstradamus. Outre ces b2b, nous pourrons également écouter Gorgon City, Saymynitti, Boys Noize, Bicep, Oliver Tree ou encore Kid Cudi. Les billets pour le Hard Summer 2023 seront remis en vente le vendredi 10 mars. Rendez-vous sur leur site officiel pour plus de détails et consulter les différents tarifs.
Laissez un commentaire
Voir les commentaires