Guettapen s’associe au Smithy’s Tavern pour des afterparties à l’Alpe d’Huez durant Tomorrowland Winter

Le mois de Mars est enfin arrivé, et les événements Guettapen s’enchaînent. Loin de la grisaille ambiante et de l’hiver interminable, on vous propose d’amener notre chaleur et nos sonorités à la montagne, et donc de nous rejoindre aux soirées organisées pendant la semaine de Tomorrowland Winter ! Pour la cause, on s’est associé à un pilier de la station de l’Alpe d’Huez en matière de soirées : le Smithy’s Tavern, qui a accueilli, par le passé, moult afters du festival.

(c) : Inkaptable

C’est donc du 18 au 20 mars 2022, soit antérieurement au vif du festival, qu’on organise trois soirées avec 3 guests de renommée internationale. Vous l’aurez compris, à chaque soirée son guest ! Nous aurons donc le plaisir d’accueillir DJ Licious, Kiko Franco, ou encore Robert Falcon.

DJ LICIOUS

Le Belge est un habitué de Tomorrowland. Aussi, le voir à l’itération hivernale du festival n’est qu’une évidence. L’auteur de ‘I Hear You Calling’ distillera sa house/future house joyeuse le dimanche 19 mars. C’est votre chance de découvrir les rythmes énergiques et contagieux qui ont fait de lui un nom connu dans le monde de la musique électronique !

KIKO FRANCO

Le premier à prendre les platines du Smithy’s dans le cadre de notre collaboration n’est nul autre que l’un des proches de Vintage Culture : Kiko Franco. Le Brésilien, considéré par Spotify comme l’un des Top Streaming Artists de l’année 2021, depuis son remix commun avec Vintage Culture de ‘Love Tonight’ pour SHOUSE. Cette production a par ailleurs marqué un tournant pour le producteur, et celui-ci ne fait que croître en notoriété. Aussi, c’est un honneur de le recevoir le samedi 18 mars.

ROBERT FALCON

Last but not least, un autre Belge habitué du festival : Robert Falcon ! Habitué de labels comme Spinnin, STMPD ou Sony, il a également joué pour d’autres grands festivals (Parookaville, Sunburn, World Club Dome, Ultra…). Une belle carte de visite, que le producteur doit à son Electro House survoltée. Il sera donc parfait pour clore cette série de soirées, le 20 mars.

Mais encore ?

Ces invités prestigieux seront accompagnés du résident du Smithy’s, Justin Mathis, ainsi que d’une DJane habituée des lieux : Champisa. Enfin, la team Guettapen se joindra aux hostilités en confiant les platines à certains de ses membres : Alex Wackii, Mino ou MOBAK auront leurs disques à passer. Nous sommes donc ravis de vous proposer cette série de soirées, qui sauront, nous en sommes sûrs, inaugurer avec merveille la semaine à l’Alpe d’Huez, et compléter l’expérience prévue par Tomorrowland Winter.

Pour vous tenir informé(e)s des événements, on vous invite à suivre l’événement Facebook ! Et si vous êtes déterminé(e)s, vous pouvez déjà prendre vos billets via la billetterie en ligne.

Un remerciement tout particulier à Inkaptable pour l’affiche et les visuels de ces événements. Allez jeter un œil à ses créas !

Votre franc-comtois favori. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !