Le festival Plein Air de Douai invite Trinix pour son édition 2023

Pour compléter une programmation déjà bien alléchante, le festival électronique du Nord de la France invite un duo assez spécial. La première vague de nom a été plus qu’alléchante, et il fait bon de voir cela dans notre pays. Pour faire connaître son festival, les organisateurs du festival Plein Air de Douai ont organisé une vente spéciale de billets duo pendant la Saint-Valentin. Et si vous l’avez raté, ce n’est pas si grave étant donné que les prix sont très attractifs, pour une programmation variée et travaillée.

The Avener, Boys Noize, Myd, Boston Bun, Breakbot, La P’tite Fumée ou encore Mezerg (qui vient d’être annoncé aux Eurockéennes de Belfort) : en voilà de jolis noms ! Aujourd’hui, c’est le duo lyonnais Trinix qui vient d’être ajouté à la programmation 2023. Ensemble depuis 2012, Loïs et Josh continuent leur ascension fulgurante, qui ne semble être qu’à son commencement. Les chiffres parlent d’eux-mêmes : 550 millions d’écoutes toutes plateformes confondues, 3 disques de diamant, de platine et d’or. Un palmarès déjà impressionnant pour un duo tout à fait unique.

Entre House, Pop, Bass et Hip-hop, le duo ne cesse de se renouveler pour proposer un contenu de qualité. Par ailleurs, ils viennent tout juste d’annoncer une date dans une des salles les plus mythiques de France : l’Olympia.

https://twitter.com/TrinixMusic/status/1628427853929873413?s=20

En plus de cela, la programmation réserve encore quelques surprises, alors restez vigilants… Toutes les informations ainsi que la billetterie sont sur le site internet du festival Plein Air de Douai.

Votre franc-comtois favori. Heureux de partager avec vous cette passion pour la musique électronique, que ce soit ici ou ailleurs !