FEDER investit la Cigale de Paris pour son prochain concert

Hadrien Federiconi, plus connu sous son alias de DJ/producteur FEDER, a une grosse actualité en ce moment : son dernier titre, I Don’t Wanna Dance, est sorti le 17 février dernier, et a une très belle vibe à mi-chemin entre la Pop et la Dance Music. Un savant mélange, que l’auteur du désormais célèbre Goodbye, maîtrise à la perfection. Si nous l’avions laissé sur Me, Myself and Miami en octobre 2022. Après quelques mois sans nouvelles, voilà FEDER de retour en grande forme. Et pour célébrer cela, l’artiste a entamé une tournée française aux multiples étapes.

Un aperçu de la tournée, avec le concert à Lille

Dans le cadre de ladite tournée, le Niçois va faire un stop par la capitale pour un concert dans l’une des salles les plus mythiques de Paris : la Cigale ! Cette enceinte, sublime au demeurant, a accueilli les plus grands (Iggy Pop, -M-, Metronomy, et on en passe). Aussi, le fait qu’un artiste Dance Music à l’instar de FEDER s’y produise est un superbe signal, tant pour lui que pour la scène. De son côté, FEDER promet une date parisienne unique, remplie de surprises. Dès lors, nous ne saurions que trop vous recommander de prendre vos billets pour une soirée qui s’annonce d’ores et déjà superbe.

Tickets

Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.